B&YOU illimité : actualités B&YOU illimité : actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

B and YOU illimité

L’actualité du forfait illimité et plus généralement des offres de B&YOU.

b-and-you-et-bouygues

Bouygues et B and YOU ensemble sur un même site

Par Nicolas, le 07-11-2014 dans B&YOU illimité : actualités, Commentez

Un important changement va être opéré chez Bouygues Telecom. En effet, l’opérateur va faire fusionner son offre standard à son offre low cost, à savoir B and YOU. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce sujet.

A partir du 17 novembre

Olivier Roussat et ses équipes avaient un objectif clair pour cette fin d’année, à savoir réaliser un choc de simplification concernant leurs offres. Même si cet opérateur est à l’origine plutôt pertinent en la matière, le souhait était donc de fournir un catalogue clair et lisible.

A ce titre, alors qu’il y aura toujours 50 forfaits différents au 16 novembre prochain, il n’y en aura plus que 14 le 17 novembre au matin. Le découpage est simple, à savoir 7 forfaits avec engagement et 7 forfaits sans engagement. De même, toutes les tarifications liées à chaque forfait vont passer de 1 500 « possibilités » à seulement 40 « possibilités ». En somme, plutôt que d’avoir 30 variantes par forfait, il n’y en aura plus que 3 au maximum.

Plus de simplicité pour les abonnés

In fine, les équipes de Bouygues Telecom estiment qu’un client va préférer un opérateur dont les offres sont claires et peu nombreuses versus un opérateur qui continue de noyer son offre dans des centaines d’alternatives trop opaques aux yeux des abonnés. Ce grand ménage a été pensé depuis des mois par les équipes marketing et nous ne pouvons que saluer cette initiative.

Autre bonne nouvelles pour les abonnés, ils disposeront de tous les forfaits mis à jour sans aucun surcoût et parfois même une baisse du montant de leur facture mensuelle. Ce grand ménage a pour objectif de fidéliser les anciens clients qui n’ont jamais profité des ajustements tarifaires ou des offres dédiées uniquement aux nouveaux clients.

En somme, les nouveaux abonnés disposeront d’un catalogue ultra-lisible et les anciens abonnés d’une amélioration de leur offre (baisse des prix et densification des services). Prenez le temps de visionner le site de Bouygues Telecom le 17 novembre prochain…

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :