Free Mobile illimité : actualités Free Mobile illimité : actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Free Mobile illimité

L’actualité de l’offre illimité de Free Mobile, le nouvel opérateur low cost de la téléphonie mobile.

Comment bloquer son forfait illimité chez Free Mobile ?

Par Fabien, le 28-05-2012 dans Free Mobile illimité : actualités, Commentez

Free Mobile continue de proposer des innovations pertinentes à ses abonnés. C’est notamment le cas d’une toute nouvelle option permettant de bloquer son forfait illimité en un seul clic.

Bloquez votre forfait illimité chez Free Mobile

Cette option est très simple mais fallait-il encore y penser. En effet, désormais, chez Free Mobile, vous allez pouvoir éviter de générer du hors-forfait avec l’offre illimitée. Qu’il s’agisse de vos enfants ou de vos proches, il se peut que par inadvertance ou non, vous génériez du hors-forfait malgré le tout-illimité inclus. De facto, cela est possible lorsque vous émettez des appels vers des numéros surtaxés, vers l’étranger ou encore si vous envoyez des SMS payants (jeux concours par exemple).

Une option gratuite et activable en toute simplicité

Cette option vous permettant de bloquer ces communications non-sollicitées vous permettra de mieux gérer votre budget sans avoir de mauvaises surprises, notamment provenant des abonnements de vos enfants. Vous pourrez l’activer et la désactiver en toute simplicité. Il est important de noter que cette option est gratuite, et, qu’elle n’est disponible que pour les abonnés au forfait illimité à 19,99 euros par mois. Il est toutefois dommage que les abonnés au forfait à 2 euros ne puissent pas en bénéficier, sans doute pour une raison marketing.

Les forfaits de chez Free Mobile

Chez Free Mobile, vous avez le choix entre 2 forfaits. Le premier est à 2 euros, il vous permettra de communiquer pendant 60 minutes et d’envoyer 60 SMS dans le mois, une offre très pertinente et unique en son genre. Le second est un forfait illimité comprenant les appels illimités, les SMS illimités mais aussi 3 Go de data pour surfer sur internet depuis votre téléphone portable, idéal pour profiter à fond des jeux en ligne, de la musique en ligne, des vidéos en ligne ou encore de nombreuses applications Android disponibles chez Google Play. Ce dernier est facturé à 19,99 euros par mois.

Il est important de noter que si vous êtes abonné à la FreeBox Revolution (Triple Play), alors les forfaits passeront de 2 à 0 euro, et de 19,99 à 15,99 euros par mois, et ce, même de façon rétroactive.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :