joe-mobile-offre

Du nouveau chez Joe Mobile

Par Nicolas, le 19-09-2014 dans Meilleurs forfaits sans engagement, Commentez

Les opérateurs de téléphonie mobile se rendent coup pour coup en cette période de rentrée. C’est au tour de Joe Mobile de montrer les crocs en proposant une importante réduction sur l’un de ses forfaits personnalisés phares.

Un forfait illimité complet pour seulement 5 euros

Parfois, certains chiffres sont bien plus parlants que de longs discours. 5, comme le coût en euro du forfait illimité proposé par Joe Mobile. Pendant 6 mois, les nouveaux abonnés pourront bénéficier de ce tarif au lieu des 15 euros habituels. Il s’agit donc d’une réduction de 66% qui fera du bien à beaucoup d’abonnés. Cette économie sera donc de 60 euros sur 6 mois, un réel plus pour son pouvoir d’achat.

Cette opération commerciale très spéciale se déroulera uniquement jusqu’au 30 septembre prochain, il ne vous reste donc plus que quelques jours pour en profiter. Pour 5 euros, connaissez-vous un autre forfait vous permettant de disposer des appels illimités, des SMS/MMS illimités et d’1 Go de data en H+ ?

Joe Mobile réussit à exister sur ce marché

Depuis l’arrivée de Free Mobile, le secteur de la téléphonie low cost est devenu particulièrement concurrentiel. Après une longue guerre des prix, il y a eu la bataille de la data puis le combat des appels vers l’étranger.

Une fois de plus, les opérateurs poursuivent leur offensive sur les prix pour séduire de nouveaux clients en cette période charnière de la rentrée. De plus, la période de Noël va rapidement arriver. Les 3 mois à venir sont décisifs pour tous les opérateurs.

Dès son arrivée sur le marché, Joe Mobile avait su marquer sa différence en proposant une offre sans engagement entièrement personnalisable. Comme au restaurant, il est possible de choisir tous les composants de son forfait possiblement illimité. Les tarifs sont semblables aux forfaits des opérateurs classiques. Le tout se gère en quelques clics depuis son Cockpit, à savoir son espace client en ligne.

En somme, si vous êtes à la recherche d’un nouveau forfait, optez pour cette possibilité avec Joe Mobile.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :