Virgin Mobile illimité : actualités Virgin Mobile illimité : actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Virgin Mobile illimité

Virgin Mobile propose des offres illimitées orientées pour les jeunes. Découvrez l’actualité de Virgin Mobile en illimité.

virgin-box

Du nouveau pour la Virgin Box

Par Nicolas, le 27-02-2015 dans Virgin Mobile illimité : actualités, Commentez

L’opérateur Virgin Mobile veut jouer dans la cour des grands grâce à un nouveau forfait quadruple play qui va faire couler beaucoup d’encre. Sous l’égide de SFR, le MNVO ne va s’en laisser compter et va jouer sa carte à fond.

Un joli coup de la part de Virgin Mobile

Virgin Mobile est encore vivant et il compte bien le prouver. Même si cet opérateur virtuel très connu a été racheté par SFR il y a quelques mois, l’objectif est désormais d’attaquer les plates-bandes de Free Mobile. Pour ce faire, Virgin Mobile a lancé un nouveau forfait quadruple play (internet fixe, téléphonie fixe et mobile, télévision) dont le prix sera inférieur à celui d’Iliad qui reste la référence en la matière.

Il est important de noter que cet abonnement ne sera valable que pour les abonnés qui souscriront à cette offre dans les 60 jours à venir. Il ne s’agit pas d’une offre ferme et illimitée dans le temps. L’objectif est de faire le buzz pour montrer que Virgin Mobile est en vie.

L’offre de Virgin Mobile

Virgin Mobile propose cette offre à seulement 29,99 euros par mois et sans engagement. L’internet, selon la connexion, sera haut débit, à savoir entre 1 et 15 Mo par seconde. De même, les appels vers les fixes seront gratuits vers 80 pays et la télévision comptera plus de 170 chaines déjà incluses.

Afin d’attaquer encore plus frontalement Free Mobile, Virgin Mobile propose aussi un forfait mobile sans engagement à 15 euros par mois (si l’offre Quadruple Play est souscrite). Cette offre regroupe les mêmes caractéristiques que celle de Free Mobile puisqu’elle intégrera également 20 Go de data.

A titre de comparaison, l’offre équivalente (Quadruple Play + forfait mobile) coûte près de 48 euros chez B and YOU, mais avec seulement 3 Go de data. Chez Sosh, il faudra compter près de 50 euros. A ce titre, Virgin Mobile a frappé un grand coup et les abonnés pourront tenter l’aventure jusqu’à la mi-avril.

Commentez cet article !

Article précedent :