Quel forfait illimité pour appeler en Tunisie ?

Par Eric, le 20-07-2012 dans L'illimité à l'international, 26 commentaires

Au sein du territoire hexagonal, il y a de nombreuses Tunisiennes et de nombreux Tunisiens. Ces derniers souhaitent plus que tout pouvoir joindre leurs proches qui sont restés en Tunisie afin de donner de leurs nouvelles. Le téléphone est évidemment un outil formidable pour cela, en quelques secondes, vous pouvez joindre vos amis ou les membres de votre famille se trouvant à plusieurs centaines de kilomètres de la France. Plusieurs opérateurs mettent à votre disposition des solutions pour réussir cela.

Kleema et Tunisie Telecom vous permettent de garder le contact

Chez l’opérateur Kleema, plusieurs solutions d’offrent à vous. D’une part, il y a les forfaits à la seconde  qui vous permettent de joindre un fixe comme un mobile tunisien. Pour 9,99 euros, vous disposerez de 30 minutes, pour 17, 99 euros d’une heure et pour 34,99 euros de 2 heures. Ces forfaits sont respectivement valables pendant 1 semaine, 2 semaines et 1 mois.

D’autre part, chez Kleema, il est possible de réaliser des appels illimités vers la Tunisie. Concernant les fixes, pour 14,99 euros, appelez votre numéro préféré pendant 1 mois, et, pour 139,99 euros pendant 1 an. Pour les mobiles, comptez 19,99 euros par mois vers 1 numéro, et, 199,99 euros par an également vers 1 numéro.

Moins de 20 euros pour un mois les appels illimités vers la Tunisie

Chez Tunisie Telecom, il existe 2 forfaits illimités pour appeler en Tunisie. Pour 19,99 euros par mois, vous pourrez joindre votre numéro préféré pendant 1 mois de façon illimitée entre 21 heures et 8 heures du matin (heure française). Aussi, pour 199,99 euros par an, vous pourrez en faire de même vers un seul numéro.

L’inscription est gratuite mais cet illimité n’est disponible que vers les mobiles tunisiens sous le réseau Elissa. Aucun engagement n’est requis et un service client de qualité se tient à votre disposition. Evidemment, votre correspondant tunisien ne supportera aucun coût d’itinérance.

Enfin, chez Bouygues Telecom comme chez SFR, une option peut être souscrite depuis le service de box internet pour téléphoner vers la Tunisie, pour respectivement 9 euros et 7,5 euros par mois.

Jamel 10 décembre 2013
starblock

C’est une offre mobile

Répondre

Jamel 10 décembre 2013
starblock

Bonjour à tous,
En ce moment, sfr propose à 19,99€, red 24/24 3G spécial tunisie une offre sans engagement avec ma tunisie fixe illimité, c’est jusqu’au 15 décembre 2013

Répondre

faz 11 octobre 2013
starblock

J avais souscrit a un abonnement Kleema il y a 3 ans , illimité vers un portable Elissa.
Le souci c’est que déjà on sentait un peu l’esbrouffe , en effet le sois disant illimité était en réalité un 5h d’appel toutes les 24h .
Il m’ont bloqué les appels puisque comme dit Sami , il est vrai que passé des nuits enflammées avec la fiancée du moment ça consomme des minutes ;)
j’avais saisi la répression des fraudes a propos du fameux illimité qui en réalité n’en n’était pas un , puisque meme si c’était spécifié dans leur CGV aucune asterix ne le faisait apparaitre dans le terme illimité .
Ils ont été prévenu que ce type de d’annonce s’apparentait à de la publicité mensongère.
Donc pour ma part Kleema bon débarras !!!

Répondre

Sab 7 janvier 2013
starblock

C’est quoi sa « berkeley » je trouve rien sur internet!!!! tu peux nous en dire plus walid :)

Répondre

walid 5 janvier 2013
starblock

salout soso

pour appeler la tunisie il faut aller chez berkeley regarde cette operateur je l’ai trouver il est a 24.99euro sms et mms illimiter appel illimiter sur 50destinataire (la tunisie inclu)
sinon j’aimerais avoir je suis actuellement sur le forfait b and you wifi illimiter sa veut dire que depuis chez moi si je me connecte a mon compte wifi ses du illimiter??

Répondre

Sab 7 janvier 2013
starblock

Plus d’info stp sur ton abonnement ?? :)

Répondre

boko 7 janvier 2013
starblock

salut walid,
peut tu donner plus de détailles sur cette opérateur ( un lien, comment souscrire à l’offre ) j’avais fait une recherche sur le net et j’ai rien trouvé !

concernant ton forfait b&you logiquement le wifi chez toi il est en illimité avec ta box !

Répondre

saoud 21 janvier 2013
starblock

Sèrieusement, je suis très intéressée stp Walid donne nous les infos sur berkeley, c’est pour appeler les mobiles en tunisie ?

Merci

Répondre

CARMEN 19 juillet 2013
starblock

j’ai toujours pas trouvé Berkeley !! le lien svp merci

Répondre

Afef 21 janvier 2013
starblock

Sallam tous le monde,

Walid est ce que tu es en illimité sur les portables ?
Si oui, peut tu nous donner plus de renseignements sa m’interesse merciiiiii

Répondre

saoud 21 janvier 2013
starblock

Oui walid on s’impatiente, j’ai cherché comme une dingue sur le net sans succès !

C’est une blague ?! lol

Répondre

soso 8 décembre 2012
starblock

est que quelqu’un a des information pour l’arret de kleema urgent svp

Répondre

CARMEN 19 juillet 2013
starblock

NON SOSO , comme toi avant j’utilisais Kleema, un abonnement illimité de 21h à 8h du matin sur les portables, ton correspondant devait avoir une puce ellisa en tunisie, et bien ils ont arreté ! dommage, ct top, si quelqu’un sait pourquoi ou bien a un autre plan du même genre MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Répondre

AEROMEN 9 août 2013
starblock

J’ai cherché partout sur internet pour une offre illimité tunisie mais impossible de trouver un. Avez vous une solution svp??

Répondre

soso 5 décembre 2012
starblock

Mais moi le probleme s’est ke je cherche un ilimiter sur les portable pas les fix

Répondre

Anouar 5 décembre 2012
starblock

Sinon chez SFR, ils proposent en complément de l’abonnement internet (ADSL ou fibre) l’option illimité vers les fixes tunisiens (99 numéros et 2h max/appel) à 9.9€ par mois.
Je crois que l’offre est terminée mais si vous êtes déja abonné chez eux, il doit y avoir moyen de la demander (appel service client)

Répondre

soso 2 décembre 2012
starblock

je suis dans la meme situation j’ai mon mari et j’aimerais savoir si i contait remettre leur site en marche

Répondre

Claude 21 novembre 2012
starblock

sinon il y a l’illimité vers les fixes Tunisien inclu dans l’offre open d’orange…

C’est la seule offre que j’ai trouvé !

Répondre

Sami K 6 novembre 2012
starblock

bonjour,

l faut choisir UN numéro Elissa, et le joindre entre 21H et 8h du matin. C’est du foutage de gueule j’appelle ça. A part appeler le/la fiancé(e) pour passer des nuits rouges au téléphone, je n’y vois aucun intérêt.

Répondre

FLOCARLA 13 novembre 2012
starblock

l’offre n’est plus valide … cf. site de Tunisie telecom

Répondre

cherra 23 novembre 2012
starblock

Bonjour, Assalama

En effet
l’offre n’est plus valide mais pourtant bien intéressante..;je trouve très pratique d’appeler sa famille contrairement à ce que dit Sami meme à partir de 21h

Le souci est qu’ils ont tout arrété sans prévenir leurs client c’est juste très très moyen je suis en contact avec tunisie telecom via facebook pour élucider le problème et voir s’il y aura de nouveau ce service

Cherra

Répondre

Sab 26 novembre 2012
starblock

Bonsoir,

Moi j’avais souscrit a l option illimite de 21h a 8h vers un num elissa et je trouvais sa tres bien!!! Pourquoi il ont arreté je vais plus pouvoir appeler mon cheri le soir :((

Répondre

Sihem 7 décembre 2012
starblock

Bonjour je serai intéresser de savoir quel réponse tu as eu pour l’arrêt de l’offre et s’il compter le remettre en route car j’étais cliente mais en renouvellement automatique donc du jour au lendemain je me suis retrouver sans rien surtout que les tarif des appel vers la Tunisie reste cher donc si tu as une autre solution

Répondre

soso 9 décembre 2012
starblock

des nouvelles ?

Répondre

mahassen 5 janvier 2013
starblock

mon mari travaille un chauffeur de louage et par fois passe la nuit sur le lieu de travaille et je joindre il faut trouvert une solution je suis en france

Répondre

CARMEN 19 juillet 2013
starblock

ça ne fonctionne plus ce systéme avec la puce elissa, si jamais quelqu’un a l’info nous donner le tuyau merciiiiiiiiiii

Répondre

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :