free-mobile

Le forfait illimité, par Free Mobile

VN:RO [1.9.22_1171]
Free Mobile illimité : critiques, 4.5 out of 5 based on 4 ratings

Accès au site Free mobile illimité

Depuis le début de l’année 2012, Free Mobile a révolutionné le monde de la téléphonie mobile grâce à deux offres particulièrement attractives. Ces dernières sont sans engagement, ce qui a permis au groupe de Xavier Niel de capter plus de 2,2 millions de clients en moins de 60 jours.

Le forfait mobile illimité de Free Mobile

Free Mobile a donc frappé un grand coup en proposant un forfait illimité à un tarif jamais vu. En effet, alors que ses concurrents directs proposaient le tout-illimité à 34,90 euros par mois (B and You illimité, maintenant à 19,99 euros) ou à 39,90 euros mensuels (Sosh, maintenant à 24,90 euros), Free Mobile a réussi la prouesse de le proposer à 19,99 euros par mois. Ce dernier vous permettra de dialoguer avec vos amis, vos parents, votre petite amie ou encore vos clients de façon illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Il est important de souligner que cet avantage fonctionne avec les mobiles de France, des Etats-Unis, du Canada et les numéros fixes de 40 destinations dont l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la Hongrie, les Pays-Bas, la Suède ou encore la Suisse. Une aubaine pour passer des coups de téléphone dans le monde entier.

Des SMS illimités avec Free Mobile

Aussi, ce forfait illimité vous permettra d’envoyer des SMS de façon illimitée dans toute la France métropolitaine. Concernant l’internet mobile, vous disposez de 3 Go de données pour surfer, jouer en ligne, visionner des vidéos ou encore consulter les actualités. Il s’agit du plafond le plus élevé à ce jour en matière de data. Une fois ce seuil dépassé, votre vitesse de connexion sera réduite afin que le fair use soit respecté envers les autres utilisateurs.

Aussi, vous pourrez vous connecter en illimité par le biais des nombreuses antennes Wifi Free disséminées dans toute la France. Un simple code vous permettra de surfer gratuitement quand vous le souhaitez. Grâce à la portabilité de votre numéro, conservez ce dernier lorsque vous souscrivez chez Free Mobile

Free Mobile propose également une offre à 2 euros

Enfin, Free Mobile propose une offre qui ravira celles et ceux qui nécessitent moins de temps d’appel. Pour seulement 2 euros, vous pourrez téléphoner pendant 1 heure et envoyer 60 SMS. Si vous êtes déjà client chez Free (internet) alors ce forfait sera gratuit, alors que le forfait mobile illimité vous sera facturé à 15,99 euros par mois. Profitez-en dès à présent, les économies n’attendent pas.

Les dernières news