samsung-galaxy-note-4

Galaxy Note 4 et les forfaits illimités

Par Nicolas, le 31-10-2014 dans Meilleurs forfaits illimités, Commentez

Le Samsung Galaxy Note 4 est sorti depuis quelques jours et le succès est au rendez-vous. Afin de profiter des forces de cette phablette, découvrez les forfaits illimités les plus adaptés à ce bijou coréen.

Les informations clés concernant le Samsung Galaxy Note 4

Cette phablette a un écran de 5,7 pouces qui permet aux utilisateurs d’avoir un confort de tous les instants. De plus, il est Super Amoled et sa HD est bluffante. Bien entendu, il faut un processeur puissant pour tenir le pavé (2,7 GHz).

Côté multimédia, le capteur photo est de 16 millions de pixels, ce qui ravira les amateurs d’Instagram et de Pinterest. Le Samsung Galaxy Note 4 pèse 176 grammes seulement pour une longueur de 15 centimètres et une largeur de 8 centimètres. Concernant la capacité de stockage, elle va de 32 à 128 Go.

Donnez de la puissance à votre phablette Samsung

Afin de profiter au maximum du Samsung Galaxy Note 4, il faut obligatoirement disposer d’un forfait illimité avec le plus de data possible. Si vous optez pour un forfait sans engagement, le Samsung Galaxy Note 4 vous coûtera entre 649 euros (Virgin Mobile) et 749 euros (Sosh, RED de SFR, Free Mobile). Avec engagement, comptez entre 129 euros chez Orange et 179 euros chez SFR.

Concernant les forfaits illimités, au-delà des appels et des SMS/MMS illimités, le plus important concerne le volume de data. Ainsi, vous pourriez disposer de 16 Go chez Orange (Origami Jet ou Play) et tout autant chez Bouygues Telecom (forfait Sensation 4G 16 Go).

Chez les opérateurs sans engagement, le volume sera de 5 Go chez B and YOU, Sosh et RED de SFR (contre moins de 25 euros par mois) ou de 20 Go chez Free Mobile (dans les zones couvertes en 4G – Moins de 20 euros par mois).

En somme, les offres ne manquent pas, mais il faudra débourser une forte somme pour acquérir le Samsung Galaxy Note 4. Toutefois, notons que les produits de cette marque sont résistants et qu’ils vous accompagnent pendant plusieurs années. Prêt pour cet investissement ?

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :