Red (SFR) illimité : actualités Red (SFR) illimité : actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Red SFR illimité

Connaissez-vous Red de SFR ? Suivez l’actualité des séries Red de SFR dont le forfait illimité.

tunisie-sfr

La Tunisie avec RED de SFR

Par Nicolas, le 15-10-2013 dans Red (SFR) illimité : actualités, Commentez

Une fois de plus, un REDdeal va faire des heureux. Jusqu’au 20 octobre prochain, les nouveaux abonnés vont pouvoir profiter des appels illimités vers la Tunisie en souscrivant à un forfait illimité RED 3 Go.

Une nouvelle destination chez RED de SFR

Les REDdeals ont encore frappé pour le plus grand bonheur des abonnés, ou en tout cas, des néo-abonnés. Récemment, RED a proposé de nombreuses nouvelles destinations afin de permettre de téléphoner gratuitement vers le Maroc, la Turquie, la Chine ou encore Israël. A présent, la Tunisie est proposée chez cet opérateur Low Cost. Mais attention, vous n’avez que jusqu’au 20 octobre prochain pour en profiter.

Plus précisément, il ne s’agira que des 10 000 premiers abonnés qui auront la possibilité de téléphoner vers la Tunisie de façon illimitée, alors ne perdez pas une seule seconde. A noter que les appels vers la Tunisie ne seront illimités que jusqu’au 31 décembre 2014, ce qui laisse tout de même plus de 14 mois de gratuité pour les nouveaux abonnés.

En plus de ces derniers, les clients « SFR à la Carte » pourront aussi en profiter. Il leur suffit de migrer vers l’offre RED 3 Go depuis leur service client. Pour rappel, ce forfait comprend les appels illimités, les SMS/MMS illimités et 3 Go de data pour surfer en permanence depuis son smartphone

Les conditions à respecter

Comme toute offre illimitée, dans le cadre de ce forfait, sachez que chaque appel ne pourra excéder 3 heures, sans quoi chaque minute sera facturée en hors-forfait (soit 61 cents d’euro par minute). Egalement, les appels illimités ne concernent que ceux effectués vers les lignes fixes de Tunisie Telecom, soyez donc vigilants.

SFR cible spécifiquement la communauté tunisienne vivant en France, celle-ci est composée de près de 650 000 personnes. Ce forfait est une chance pour leur permettre de joindre leur famille comme leurs amis sans se ruiner ou sans devoir passer par des cartes internationales souvent onéreuses. Dès à présent, rendez-vous sur le site de RED afin d’en profiter, il ne reste plus que 5 jours.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :