Orange illimité : actualités Orange illimité : actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Orange illimité

Orange propose une gamme très variée de forfaits mobiles illimités ou non pour s’adapter à tous les besoins. Découvrez l’actualité d’Orange.

livebox-play

Livebox Play : une offre de rentrée

Par Nicolas, le 29-08-2014 dans Orange illimité : actualités, Commentez

Dans le cadre des traditionnelles offres de la rentrée, Orange (via Sosh notamment) a voulu montrer les crocs avant tous les autres opérateurs. À ce titre, les offres relatives à la Livebox Play sont attractives grâce à des petits prix.

Jusqu’à 14 euros de remise par mois à la Livebox Play chez Orange

Grâce à une double-promotion, les nouveaux abonnés pourront bénéficier d’une réduction pouvant aller jusqu’à 14 euros par mois. En effet, en plus de la remise de 9 euros par mois liée aux offres du moment, il sera également possible de disposer d’une remise supplémentaire de 5 euros par mois en cas de changement de FAI (Fournisseur d’Accès à Internet).

À ce titre, l’offre Livebox Zen ne coûtera que 19,99 euros par mois, l’offre Livebox Play moins de 24 euros par mois et l’offre Livebox Jet moins de 29 euros par mois. Notez toutefois qu’il vous faudra ajouter 3 euros supplémentaires par mois en guise de location de la box, et ce, qu’il s’agisse d’une box ADSL ou Fibre Optique.

Sosh également dans le coup

Aussi, Orange a intégré Sosh dans le cadre de sa stratégie commerciale de la rentrée. À ce titre, les forfaits Sosh composés d’une offre mobile et d’une Livebox disposent d’une remise notable de 5 euros par mois. Au final, il s’agit d’offres Quadruple Play qui vont nettement simplifier la vie des abonnés.

Grâce à cette remise, l’offre comprenant un forfait mobile de 2 heures d’appels + SMS/MMS illimités ne coûtera plus que 24,99 euros par mois. La même offre avec les appels illimités (depuis le mobile) coûtera 29,99 euros par mois. Pour les abonnés désireux de disposer d’un volume de data important, comptez 39,99 euros par mois (3 Go de data) ou 44,99 euros par mois (5 Go de data).

In fine, ces nouveaux tarifs permettront aux nouveaux abonnés de disposer soi de la TV (offre plus large), soit de la fibre optique pour le même prix que les abonnés actuels aux offres de base. Autant en profiter…

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :