numericable

Le forfait illimité, par Numericable

VN:RO [1.9.22_1171]

Accès au site Numericable illimité

Numericable qui se nommait auparavant Noos est à la base un opérateur spécialisé dans l’internet à domicile, et l’illimité ! Depuis quelques mois, cette société propose de nombreux autres services comme la télévision, la téléphonie fixe ou encore la téléphonie mobile. A ce jour, Numéricable dispose même de 2 offres mobiles illimitées à découvrir sans plus attendre.

Le forfait mobile illimité chez Numericable

En effet, il existe deux offres chez Numericable. L’offre « Ultra Mobile » et l’offre « Ultra Mobile Monde ». Il est important de souligner qu’il s’agit de 2 forfaits sans engagement, idéal pour être libre de ses faits, de ses gestes et surtout de ses paroles. L’offre « Ultra Mobile » vous permettra de téléphoner de façon illimitée vers les fixes et les mobiles en France, mais aussi vers les mobiles situés aux Etats-Unis et au Canada.

Il vous sera également possible de contacter en illimité les fixes d’une quarantaine de destinations comme l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la Guadeloupe, la Martinique, l’Irlande, la Lituanie ou encore la Réunion. De plus, vous allez pouvoir bénéficier des SMS illimités et de l’internet mobile à hauteur de 3 Go. En somme, cette offre qui est facturée à 19,99 euros par mois n’a rien à envier à celle de Free Mobile.

Le forfait illimité Ultra Mobile vous attend chez Numericable

Le deuxième forfait mobile illimité de chez Numericable vous permettra de profiter exactement des mêmes conditions tout en ayant la possibilité de joindre non pas 40 destinations, mais 100 destinations (téléphone fixe) dont la Chine, l’Angleterre, l’Argentine, le Mexique, Taiwan, le Japon ou encore Israël.

Les mobiles de Hong-Kong sont également inclus dans ce forfait unique en son genre. Le coût de ce forfait mobile illimité est de 29,99 euros par mois seulement. Dans le cadre de ces deux offres mobiles, vous aurez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone grâce à la portabilité. Evidemment, la carte SIM est offerte. De plus, vos frais d’activation sont offerts, soit 50 euros.

Numericable propose aussi des offres Triple Play et Quadruple Play

Cet opérateur, grâce à son expertise indéniable, propose, de facto, des forfaits comprenant la téléphonie fixe, internet et la télévision, à savoir une offre Triple Play, mais aussi Quadruple Play en incluant la téléphonie mobile. Des tarifs intéressants sont proposés chez Numericable alors ne tardez pas à en profiter.

Les dernières news