Numericable illimité : actualités Numericable illimité : actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Numericable illimité

Numericable propose des offres variées dont de l’illimité : découvrez les actualités pour ne pas rater les promotions.

sfr-numericable-entreprises

Numericable-SFR s’attaque au monde des entreprises

Par Romain, le 30-01-2015 dans Numericable illimité : actualités, Commentez

Le nouvel opérateur composé de la force commerciale de SFR et de la force technique de Numericable s’apprête à débouler dans le monde des entreprises. Des offres sont en préparation et le duel sera épique avec Orange.

Les grandes lignes de l’offre Numericable-SFR

Numericable-SFR compte bien s’appuyer sur sa force numéro 1, à savoir la puissance de son réseau de fibre optique. Celui-ci est sans égal au sein de l’hexagone et il va permettre à l’opérateur de proposer des conditions d’éligibilité uniques. En effet, le laïus « Cette zone n’est pas disponible pour cette offre » ne sera qu’un vilain souvenir pour certaines entreprises désireuses de s’équiper en fibre optique.

D’un point de vue technique, Numericable-SFR va proposer des offres composées d’une adresse IP Fixe. Cela est un réel plus pour les entreprises puisque l’installation de différents services (dont le VPN) sera d’autant plus facile.

D’un point de vue commercial, l’opérateur veut rassurer ses futurs clients en proposant une équipe de suivi qui se déplace dans les 8 heures chez l’entreprise ayant déposé une réclamation. De plus, il est intéressant de noter qu’en cas d’intervention au-delà de ce plafond, un dédommagement sera proposé.

Les professionnels sont particulièrement rentables

Concernant la stratégie globale de Numericable-SFR, tout est clair puisque l’opérateur estime que les professionnels leur permettront de grandir encore plus vite. N’oublions pas que ces clients sont particulièrement rentables puisque le panier moyen est largement supérieur à celui des particuliers.

Grâce à sa double expertise (particulier et professionnel), Numericable-SFR met tout en œuvre pour séduire les foules. Depuis la fusion entre les 2 opérateurs, les autres concurrents redoutent leurs actions. En effet, entre le savoir-faire en matière de fibre optique (le futur des télécommunications) et celui en matière de relation client, ce nouvel opérateur pourrait gober le marché d’ici quelques trimestres.

En somme, le marché des professionnels va être le théâtre d’une rude bataille et il sera intéressant d’observer la réaction de l’opérateur Orange qui ne va sans doute pas s’en laisser compter.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :