Free Mobile illimité : actualités Free Mobile illimité : actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Free Mobile illimité

L’actualité de l’offre illimité de Free Mobile, le nouvel opérateur low cost de la téléphonie mobile.

free-mobile-saint-valentin

Opération de Free Mobile pour la Saint-Valentin

Par Nicolas, le 13-02-2015 dans Free Mobile illimité : actualités, Commentez

L’opérateur Free Mobile souhaite attirer de nombreux nouveaux abonnés grâce à son offre dédiée à la Saint-Valentin. Celle-ci même 4G, Nokia Lumia et 1 mois de forfait gratuit, en voici tous les détails.

Le bon plan Saint-Valentin de Free Mobile

Autant l’an dernier, les opérateurs de téléphonie mobile avaient été calmes concernant la fête des amoureux, autant cette année, ils ont mis le paquet. Pour rappel, B and YOU vous propose en ce moment une offre vous permettant d’obtenir un dîner au restaurant gratuit. Dans le cadre de cette célébration de Cupidon, Free Mobile a décidé de la jouer toutefois une peu plus rationnelle que Bouygues Telecom.

En effet, grâce à un partenariat avec Nokia, Free Mobile propose une opération spéciale. Pour tout achat de l’un des 3 smartphones de la gamme Lumia concernés par cette offre (Lumia 635, Lumia 735 et Lumia 830), l’opérateur offre 1 mois de forfait offert (à 15,99 euros ou 19,99 euros). Cette opération commerciale a débuté le 4 février dernier et s’achèvera le 4 mars prochain. Vous avez donc le temps de trouver l’âme sœur si cela n’est pas encore le cas.

Lumière sur les 3 Nokia Lumia concernés

Pour rappel, le Nokia Lumia 635 coûte 119 euros et peut être réglé en 4 fois sans frais. Le Nokia Lumia 735 coûte 199 euros et pourra aussi bénéficier de cette facilité de paiement. Enfin, le Nokia Lumia 830 coûte 279 euros et pourra aussi être payé en 4 fois sans frais.

Le premier sera parfait pour une utilisation basique d’un smartphone, le second sera idéal pour ceux qui veulent faire un peu de tout avec leur mobile, et, le troisième est le meilleur de ce trio pour surfer sur internet et prendre des photos.

En somme, cette offre de Saint-Valentin de Free Mobile est uniquement dédiée au forfait illimité à moins de 20 euros par mois. Celui-ci comprend les appels illimités, les SMS/MMS illimités et 3 Go de data (ou 20 Go pour les smartphones 4G).

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :