B&YOU illimité : actualités B&YOU illimité : actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

B and YOU illimité

L’actualité du forfait illimité et plus généralement des offres de B&YOU.

b-and-you-rentree

C’est la rentrée chez B and YOU

Par Nicolas, le 05-09-2014 dans B&YOU illimité : actualités, Commentez

Dans le cadre de la rentrée 2014, les opérateurs de téléphonie mobile ont mis les bouchées-doubles pour attirer de nouveaux clients. À ce titre, B and YOU propose les prix Beautiful qui vous permettront de réaliser de nombreuses économies.

4 forfaits dont 2 à des prix cassés

La gamme en elle-même ne va pas changer lors de cette rentrée, mais les 2 forfaits les plus généreux voient leur prix baisser de façon substantielle. Dans le cadre de l’opération Beautiful, B and YOU ne souhaite pas rater sa rentrée.

Les 2 forfaits illimités vont sans doute connaitre un vif succès. Le forfait habituellement à 19,99 euros par mois en vous coûtera plus que 14,99 euros par mois pendant les 6 premiers mois de souscription. Il comprend les appels illimités, les SMS/MMS illimités et 3 Go de data en mode 4G. Le montant total de l’économie réalisée est de 30 euros.

Aussi, le forfait qui coûte 24,99 euros par mois ne coûtera plus que 19,99 euros par mois, et ce, également lors des 6 premiers mois. Vous disposerez des appels illimités, des SMS/MMS illimités, de 5 Go en France et de 1 Go à l’étranger, le tout en 4G. L’économie totale sera également de 30 euros.

Jusqu’au 11 septembre seulement

Soyez vigilant, car cette opération promotionnelle nommée Beautiful ne va durer que jusqu’au 11 septembre prochain. Il ne vous reste plus que quelques jours pour en profiter. Il serait clairement dommage de passer à côté de cette remise particulièrement bienvenue dans le budget des Français.

Aussi, n’oubliez pas que l’opérateur B and YOU propose 2 autres forfaits. Le premier coûte moins de 3 euros par mois et comprend 2 heures d’appels ainsi que les SMS/MMS illimités. Le second coûte moins de 10 euros mensuels et vous permettra de disposer des appels illimités, des SMS/MMS illimités et de 20 Mo de data.

Il y en a donc pour tous les goûts chez B and YOU. Nul ne doute que vos besoins trouveront des réponses grâce à l’offre conséquente de l’opérateur low cost de Bouygues Telecom.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :