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Simplus illimité : critiques

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Simplus illimité : critiques, 2.2 out of 5 based on 5 ratings

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seb 20 septembre 2014 starblock1
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Un an après avoir résilier mon abonnement, je me suis vu prélever de 15 euros.
Je les appelle et on me dit qu’il s’agit d’une erreur informatique et que je serais rembourser sous 15 jours.
3 mois plus tard, n’ayant reçu aucun remboursement, je les recontacte et la personne me dit que c’est pas normal et qu’elle transmet immédiatement mon dossier au service facturation et que le remboursement sera effectif sous 7 jours.
6 mois plus tard, toujours aucun remboursement.
je les rappelle, la personne me demande si mon numéro de carte bancaire est toujours valide pour me faire le remboursement, alors que mes coordonnées bancaires auraient dû être effacées depuis longtemps. Ayant changé de carte bancaire, je demande le remboursement par chèque. Je les ai informé que mon dernier appel téléphonique était enregistré et que si je ne recevais par le chèque sous 10 jours, j’irai porter plainte à la gendarmerie.
il leur reste 5 jours pour me rembourser.

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Phil 11 mars 2013 starblock3
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Chez Simplus depuis 2009 les forfaits n’étaient pas au même prix qu’aujourd’hui mais c’était les mieux placés (79.90€ tout illimité)
Rien à redire sur leur service client qui décroche vite.
Un seul bémol que je n’explique toujours pas : tous les 2 ou 3 mois la liaison 3G+ saute, je les appelle, ça dur environ 3 à 4 jours, ils appellent SFR, on cherche, puis soit ça revient soit je dois reconfigurer le tel.
Cett fois-ci je ne sais pas comment cela va se passer. C’est un peu chiant tout de même.
Voilà

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Vraiclient 18 février 2013 starblock5
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Bonsoir,
2 ans que je suis client chez SIM+, et zéro problèmes, 1 ligne perso et une ligne pro…
alors les avis bidons laissés par des concurrents ne doivent pas fausser notes.
En tant que vrai utilisateur, je suis très satisfait.
Ils ont changé leur site et ont amélioré les choses depuis 2 ans, on peut suivre les consos en temps réels et changer de forfait quand on veut… certes c’est payant, mais on ne peut pas avoir le beurre et la crémière…
Adaptes des gadgets et autres fantaisies téléphoniques passez votre chemin…
Pour les adeptes de la simplicité et des prix lowcost sans chichis, foncez…!!!
Au fait Tony, dans la vrai vie, les vrais clients utilisent rarement le mot « MVNO »…
Après, vous me direz que je suis un vieux c… et bien oui, vous aurez raison…
Mais il en faut pour tous les goût.

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stéphane 24 décembre 2012 starblock1
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Opérateur à fuir absolument!!
Comment peut exister une société aussi peu sérieuse!!
Ne tiens pas les engagements en termes de débits internet, l’équivalent du GPRS!!
Quand on les appels ils confondent débit et quantité de data! Ne répondent pas aux mails et service client très dur à joindre.
Aussi, à savoir que des frais de 15 € vous serons prélevé directement sur votre carte bancaire pour résiliation conformément au guide tarifaire disent ils!

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tony 10 décembre 2012 starblock1
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1-Suivi conso impossible + On se fou de ma gueule au tel (SAV) : Site « en panne » depuis une semaine alors qu’au téléphone après 20 minutes d’attentes on me certifie que « non voyons ils ont tellement de milliers de clients que je me trompe et leur raconte des conneries, que c’est impossible et qu’en fait ça ne fait que 24 heures qu’il y a une maintenance et que ça sera rétablis sous 48h » bref… impossible de suivre ma conso en ligne !

2-Fausses promesses : Le responsable client Simplus m’avait personnellement contacté tellement j’avais de problèmes chez eux et me promettait « un geste commercial » et « de le recontacter dans quelques semaines » si je n’avais pas de nouvelles. Ca fait presque deux fois que je n’ai pas de nouvelles et que quand j’ai appelé deux fois on me dit qu’ils le contacteront et me tiendront au courant, ce dont je n’ai jamais eu de nouvelles bien entendu

3-Les tarifs qui n’ont plus rien de low cost : En dehors de l’offre Date 500mo puis débridé au delà mais qui reste illimité pour 6€ en option… bah tout le reste c’est hyper cher puisque Free offre les sms illimité pour 2€ par mois, Bouygues sms/mms/appels illimité pour 10€ et tous les autres maintenant 20€ le tout illimité. En plus de ces prix qui n’ont plus rien de compétitifs il faut débourser -accrochez vous- 18€ à l’ouverture d’un compte, 10€ la carte sim et 8€ de frais de ports (ailleurs c’est souvent soit gratuit soit 1€ le tout).

4-Abus de clauses : Contrairement à n’importe quel autre opérateur ou mvno, il faut le savoir car ce n’est écrit nul part sur leur site, une fois que t’as ouvert ta ligne au bout d’un mois, si tu n’as pas « rereconfirmer » tes coordonnées bancaires sur ton compte client bah… ta ligne est suspendue pour impayés car il fallait le faire alors que personne ne nous a jamais tenu au courant de ça, que c’est écrit nul part et qu’on a jamais eu le moindre avertissement à ce sujet. La ligne d’un ami avait été suspendue du jour au lendemain pour ça : lui qui n’a ni ordinateur ni ligne fixe, il n’avait AUCUN moyen de changer la donne vu qu’il n’y a pas de boutiques-simplus phisyques, heureusement que j’étais là sinon il aurait du prendre une carte prépayé ailleurs rien que pour les appeler au SAV simplus pff

5-N’assume pas leurs problèmes : Il y a quelques jours, soit certains clients ne pouvaient plus émmetttre d’appels, pour d’autres c’était les sms et pour d’autres internet, et on remet la faute sur quelqu’un d’autre. Ca serait à cause d’un soucis avec « une panne logistique d’SFR ». Pourtant, ils ont beau être un MVNO qui passe par le réseau SFR, les autres type Zéro Forfait etc n’ont jamais eu de soucis de ce côté là. Et bien évidemment, après +2 jours de problèmes avec ça : aucune compensation financière

6-Des soucis arnaques-options : J’ai l’option sms illimités depuis le premier mois où j’y étais, j’y suis resté bien 5 mois (maintenant je suis chez Zéro Forfait et j’ai Zéro Problèmes) et TROIS fois j’ai été débité de sommes avoisinant les 60€ car « l’option sms illimité n’avait pas été prise en compte » comme si je l’avais annulée, ils m’ont heureusement remboursé mais bon, il ne faut pas abuser !

7-Filtrage réseaux sociaux : je me plaint sur leur page facebook et hop, le lendemain mon commentaire a disparu ! Là avec leur maintenance ils ne postent plus rien Simplus mais y’a pas mal de critiques, une fois tout en ordre je paris qu’ils vont encore fait du tri au lieu de nous laisser nous exprimer correctement !

8-Changements d’options payantes : si pour le mois actuel vous n’avez besoin que d’sms illimités mais le mois prochain vous partez en vacances et voulez les appels illimités puis le désactiver pour le mois d’après, sachez que tout changement d’options (aussi bien pour l’activer que la désactiver ensuite) vous coûtera 10€ ! Du grand n’importe quoi, quelle arnaque ! « sans engagements » tu parles, on est engagé en interne quand aux options alors…

9-Les 1ers du mois et basta ; Si tu as le malheur de faire ta demande d’ouverture de ligne simplus aujourd’hui, 10 décembre, et reçois ta carte sim et ligne activée simplus admettons le 20, que tu as choisis les sms illimités par exemple. Au grand jamais n’ose penser ce qui devrait être normal et logique : que tu as sms illimités de suite et que ça sera débité au pro-data ! Non non, tu as une offre « au compteur » hyper cher jusqu’au 1er du mois prochain où, là seulement, tu pourras profiter pleinement de tes options. Et pas question d’appeler le SAV pour leur exiger un remboursement, c’est écrit en tout petit dans le contrat que tu as « lu et approuvé »

10- Si je voulais énumérer tous les problèmes, je pourrais aller jusque bien au delà mais je suis fatigué et je vais me coucher. Le seul truc bien chez Simplus c’est l’option internet à 6€ par mois, le reste pour un MVNO est carrément obsolète et n’a plus rien de compétitif ! Conclusion : Faites le calcul, vous serez surement gagnant en non-soucis, services et financièrements avec Bouygues et l’illimité sms/appel à 10€ par mois, Free et l’offre 2h+sms illimité à 2€ ou le Carré SFR à 20€ par mois tout illimité 3go

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