Sosh illimité : actualités Sosh illimité : actualités
VN:RO [1.9.22_1171]

Sosh illimité

Sosh et son forfait illimité à moins de 25 euros : découvrez l’actualité de Sosh illimité.

sosh-forfait-bloque

Sosh propose un forfait bloqué

Par Nicolas, le 03-10-2014 dans Sosh illimité : actualités, Commentez

L’opérateur low cost d’Orange propose un forfait bloqué à moins de 5 euros par mois. Ce forfait sera idéal pour les personnes ne souhaitant pas exploser leur facture mensuelle de téléphonie mobile.

Une facture toute douce grâce à ce forfait bloqué

Pour moins de 5 euros par mois, l’abonné disposera de 2 heures d’appels et des SMS/MMS illimités. Toutes les connexions à internet sont bloquées (ce qui évite les connexions intempestives ou par erreur), ainsi que tous les appels émis ou reçus depuis l’étranger.

Même lorsque vous aurez utilisé vos 120 minutes de communication, vous resterez joignable. En effet, la ligne ne sera pas bloquée et ne nécessitera pas de rechargement comme pour une carte prépayée. Cela est un plus indéniable pour les abonnés.

Justement, il vous sera possible de recharger votre forfait bloqué Sosh en contactant gratuitement le 740. Cette opération est possible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si jamais vous avez besoin de vous connecter à internet ou d’envoyer des SMS à l’étranger ou de passer des coups de fil hors de France, il sera possible de recharger également votre forfait bloqué Sosh selon vos besoins. Également, si vous ne consommez pas tout votre forfait, il sera reporté au mois suivant.

Les forfaits non bloqués proposés par Sosh

L’opérateur Sosh propose 3 autres forfaits sans engagement. Celui à moins de 10 euros par mois comprend les appels et les SMS/MMS illimités. Celui à moins de 20 euros par mois comprend les appels illimités, les SMS/MMS illimités (France, Europe et DOM) et 3 Go de data utilisable 4G.

Enfin, l’offre à moins de 25 euros comprend les mêmes possibilités que celui à moins de 20 euros, mais avec 5 Go de data au lieu de 3 Go (+ 5 Go utilisables à l’étranger toute l’année et non plus 15 jours par an seulement).

Chez Sosh, il y en a pour tous les prix et pour tous les besoins. Les écarts de prix et de prestation avec B and YOU et Virgin Mobile n’existent (presque) plus.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :